jeudi 1 février 2007

Happy Birthday Emma !



Et oui c'était aujourd'hui, 1 an toutes mes dents (zut pour les talons de ma mère, ses kdo pas drôles car pas assez solides pour mes quenottes !) et mon solide appétit de Skye terrier !






Les premières photos avant la recette du risotto
d'anniversaire d'Emma, y'avait même pas de bougie mais bon ma mère a-t-elle une clause dans son assurance tous risques,








dégâts d'anniversaire de Skye dansant (sur Tina Turner) ma mère a mal à la tête, normal elle écoute des trucs trop civilisés elle... :-))

Ma nouvelle gamelle, mon gateau de chien, donc...





... Et celle de ma mère , moins gothique plus snobby, très pretty blog...












1 commentaire:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Emma ! :-********
en retard mais c'est l'intention qui compte !
A quand ton diaporama ? ;-) Je sais je suis impatiente !

Ballade n°