dimanche 25 février 2007

CHICONS GRATINES AU CUMIN

Cette semaine soirée entre copines, donc on a fait simple et "presque light" et donc c'était le moment ou jamais de refaire des endives au jambon (chicons en titre par hommage à nos amies belges), et pour cela je suis partie sur la base de celles d'Emilie à laquelle j'ai rajouté 1 CàS par tête de crème semi-épaisse à 5% de mat. grasse et 10 gr de parmesan râpé et du cumin en grain.

J'ai refait la recette mais sans jambon dans la semaine et bien c'était presque meilleur car on sentait mieux le goût fromage et cumin.

Bon c'est pas tout ça mais va falloir aller sortir La Très Belle Emma et faire quelques emplettes pour les tapas du midi car un peu la flemme ce dimanche... @ pluche ! :-)




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sympa avec du cumin.
Pour ma part, je ne fais plus jamais les endives au jambon avec de la béchamel mais avec de la crème fraiche, je trouve cela bien meilleur et surtout plus light.

Bon dimanche

Ballade n°