dimanche 25 février 2007

WEEK END REVIVAL 80's

J'aime bien mes plantouilles qui ont un côté très 80's... d'ailleurs, il n'y a que l'oseille dans les aromatiques qui ait survécu essayant un revival culinaire très attendu : question que faire avec de l'oseille hormis du saumon, de la soupe, ou un film de Woody Allen ?



La Punky Putu, très Billy Idol...








... et La Très Belle Emma, sa mèche et son "Love cats" version The Cure pour répondre à Anne de Pupilles et Papilles



Bon début de semaine a tutti !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ils sont super beaux les petits chiens!! je les adore mais je n'en veux plus!! je pleure trop lorsqu'ils partent!! bises micky

Anonyme a dit…

Hé bien Emma, comme tu es devenue mignonne ma belle ! Quels beaux yeux !

Papilles et Pupilles a dit…

Il faudrait lui mettre une patte dans la prise électrique pour que la coiffure soit parfaitement semblable à celle de Robert Smith ;)

Liputu a dit…

Déjà fait mais aucun effet sur la coiffure... par contre tout le loft de 20 m² a disjoncté, dont le pc :-(

Et a déjà croqué un rouge à lèvre... pour la babine rouge, ce fut raté aussi, uniquement la moquette fut complètement badigeonnée ! :-)

Bon WE !

Ballade n°