mardi 1 mai 2007

HELP, I NEED SOME HELP !!!



Ben voilà, il suffit que je pousse mon coup de g... eule pour que je rencontre un cobaye prêt à surmonter mes essais de Bridget convaincue, "Comme quoi l'anchois attire la pizza" nouveau dicton du jour, je suis en forme car j'ai pas beaucoup dormi ! :-)


J'avais au début pensé à un remake de tout le dîner d'anniversaire de Bridget Jones : la blue soup, l'omelette à la sauce aux câpres et le dessert marmelade d'orange et puis, non même si c'est marrant, j'aime bien manger alors voilà le défi :


- des trucs légers pour l'apéro/entrée
- un plat pas "étouffe chrétien"

- un dessert léger et qui en jette






Le tout version rapide et light, pour le portefeuille aussi car j'aimerais rester en bon terme avec mon banquier !


Donc quelle serait votre recette fétiche ou qu'aimeriez-vous manger lors d'un 1er RDV culinaire en tête à tête ? Un indice, il n'est apparememnt allergique à rien et tout lui fait plaisir (il est à croquer je vous dis !) mais on va éviter le très pimenté ou mélange bizarre : j'ai pas envie d'appeler le samu à minuit ! :-)


Promis, je ne vous solliciterais pas tous les 2 jours avec ce genre de demande... à vot' bon coeur Messieurs, Dames ! :-)


Grazie mille a tutti ! :-)

Les photos sont issus du net dont notamment du site Allociné, je suis un peu moins "blonde" que Bridget ! :-))



9 commentaires:

Fabienne a dit…

Quel joli billet si bien illustré !

cocotte a dit…

Evite la "blue soup"!! Je serais toi je ferais mon plat préféré, celui que je fais le mieux...dans mon cas poulet coco ou un truc dans le genre! Bonne chance...Tu nous raconteras hein?

Lolotte a dit…

Et bien tu vois! Fallait pas desesperer!! Tres sympa en effet ce billet...

Thalianessa a dit…

Kikoo tite Lipitu,
Et bien moi en guise de 1er repas, pourquoi ne pas tenter l'exotisme...
par exemple une petite assiette de hors d'oeuvres mix type samoussas, raviolis frits... et un curry de poissons ensuite..

Le Vernonnais a dit…

et bien merci de tes derniers conseils sur le blog de Restaurant le Vernonnais ma chère Liputu, j'ai rectifié le tir, j'espere que ton projet avance aussi !!!! bises, chris.

paola a dit…

Je suis d'accord avec Fabienne et Lolotte ton billet est très sympa et bien illustré !
A bientôt

izou a dit…

Pourquoi pas un plat sucré-salé (si il aime) type poulet à l'ananas ,en tout cas je suis d'accord avec cocotte,ton plat préféré,parce qu'il ne faudrait pas que tu te rajoute trop de pression! Pour le dessert je vois bien un tiramisu en verrine avec des fruits frais(pas compliqué et ça en jette)
En tout cas tiens nous au courant!
biz

shinobi a dit…

la soupe à la ficelle vaut mieux éviter ;o) une panna cotta aux fruits en dessert ? un coulant au chocolat ah mais ça c'est pas léger...après je sèche

Tara a dit…

Et la soupe vulcaine de notre bon M. Spock ? Ou le homard thermidor d'Endora ?
Moi, je ne vois que ça !

Bises !

Ballade n°