dimanche 21 janvier 2007

Papoti papota à mon blog tu viendras

Ca y est ça commence, faut remplir le blog, par koi je vais commencer moaaa ?! Une petite recette nan pas tout de suite il est kan même plus de 2H00 du mat, au dodooooo !

Pour les messages, c'est une ch'tite bafouille et hop !

Et c'est sans obligation, koike ça fait un peu plaisir kan mêmeeeuhhh !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Emma !
Très beau blog, et merci pour les recettes végétariennes !
J'attends avec impatience le diaporama d'Emma ! Quelle adorable petite bouille :*
Bonne soirée !

bess et d'artagnan a dit…

bonjour
super le blog et merci pour les recettes !.....
bienvenue à emma , qui je l'spere nous rejoindra bientôt sur le forum
http://racerare.aceboard.fr/ou elle retrouvera plein de cousins cousines demi-frères et soeurs et copains de claudia !!
a bientôt
laurence

Papilles et Pupilles a dit…

J'arrive carrément en retard mais je te souhaite la bienvenue quand même.

Ballade n°